Correspondances

Date: 29/01/2015

Par: Fred C.

Sujet: Frère d'outre baie

Bonjour,
Au plaisir de se rencontrer un jour sur notre plan d'eau de prédilection.
"Good Morning" - Winfield 1968 - Basé à Granville.

Date: 08/08/2013

Par: Phil of Saba

Sujet: channel classic regatta (la suite)

belle journée passée entre Paimpol & Tréguier, les chenaux de Bréhat, le sillon de Talbert, le Jaudy, les appels vhf déchirants dans la brume "el krahakou pour meao sex toy", mon néo little bros on board, c'est bien, c'était bien une belle journée à faire ce qu'on aime avec ceux avec lesquels on aime les partager

Date: 11/09/2012

Par: Phil of Saba

Sujet: Clôture de saison

Merci François de cette chronique d'un canote qui marche toujours bien naturellement et parce qu'en plus, il est bien monté (monté dans le sens équestre pas feqfuel). Merci aussi de faire partie de la confrérie des élites qui prolongent le plaisir de naviguer en racontant leurs exploits et qui transmettent le virus (illustribus) aux autres.

Date: 09/08/2012

Par: Phil of Saba

Sujet: Sails of the Citadelle

Co-annexage au Bono pour gagner MTT avec le boss, Eric et ma pomme. Sortie sous le frisquet soleil et descente vers la Teignouse, 1 ris et des tours dans le GSE. F5,6.La remontée vers Port Louis putôt hard: hautes vagues croisées, rafalounettes au près, des écarts de route genre embardées, pas l'habitude de lâcher le manche mais là j'ai crié grâce au bout de quelques heures MTT est un top yacht qui va vite (les mêmes conditions à bord de Saba auraient donné ce qui est arrivé au Krakou: des bordés open) - Le must de la régate: passage de la bouée de Port Tudy en même temps que Kayyham et Pen Duick 3 après un bord à terre très payant. Mao Ti Toï est un super boy!

Date: 31/05/2011

Par: VOGEL françois

Sujet: ARTABAN

Bonjour ,

j'étais équpier de Rémi LETORTU sur Artaban lors de nombreuses régates ( notemment la course de îles ) , que de bons souvenirs ( y compris les coups de chien ) .
je vous ai également rencontré lors de cowes dinard 2006 à l'occasion de la 100 ème édition , j'étais sur Winibelle 2 .

Trés amicalement ,

Date: 10/06/2011

Par: François of MTT

Sujet: Re: ARTABAN

Bonjour,
pas oublié Saint Malo en 2006.
Suis intéressé de connaître le palmarès d'Artaban au début des années 70. Merci d'avance.
francois.bellat@orange.fr
P.S, avant de rejoindre définitivement le sud (La Rochelle), MTT participera à la "Ronde des Îles", la Trégor Classique, au "BranleBas" et à la Coupe des 2 Phares Face Nord (6-13 aout)

Date: 17/01/2010

Par: Phil of Saba

Sujet: Petit proverbe amical et respecteux spécialement concocté

Quand derrière toi
Mao Ti Toï tu aperçois
Sur l'horizong,
Mange Tes Tongs!

Nouveau commentaire